Marc Marquez : « ces choses-là se produisent lorsque vous roulez à la maison »



En voyant les images de la chute de Marquez, on a vite fait de comprendre qu’en prenant le virage à cette allure, il ne pouvait faire autrement que de tomber.    

L’Espagnol a donc commis une première erreur et il est conscient que la responsabilité lui en incombe totalement.

Quoi qu’il en soit, malgré ce mauvais pas, le leader du Championnat du Monde s’élancera tout de même de la troisième position en ayant démontré qu’il avait certainement le rythme pour s’imposer une septième fois consécutive.   

« Aujourd’hui, j’ai commis la première erreur de la saison et je présente mes excuses à l’équipe parce que c’est de ma propre faute. La stratégie que nous avions prévue fonctionnait à la perfection, mais avec le dernier pneu, j’ai freiné trop tard. Je savais que c’était ma dernière tentative, alors j’ai essayé d’entrer dans le virage de toute façon. Ce n’était pas le meilleur choix. J’aurais dû abandonner le tour mais ces choses-là se produisent lorsque vous roulez à la maison parce que vous essayez toujours de donner un peu plus. Nous savons, pour demain, que dans ce virage, il n’y a plus de place pour l’amélioration. Nous avons un bon set-up avec lequel nous pourrions nous battre pour la victoire ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments