Valentino Rossi : « mon rythme n’est pas au niveau de celui des Espagnols »



Valentino Rossi avait répété depuis le début de la semaine que son premier objectif était de d’abord éviter de retomber dans ses travers du Mugello où il s’était qualifié en dixième position.

Et c’est ce qu’il a réussi à faire puisqu’il quittait la piste avec une cinquième position en poche.

Toutefois, malgré ce bon résultat, l’Italien ne cachait pas son inquiétude car à l’heure actuelle, son rythme ne devrait pas lui permettre d’emboîter le pas à ses concurrents espagnols. Ceci dit, comme toujours, le warm-up pourrait être de bon secours.

«Je suis très satisfait de mon résultat cet après-midi parce que l’objectif était de me qualifier dans le top 5 et finalement, j’y suis arrivé. Partir de la première ligne est toujours mieux et ça rend les choses plus faciles, mais les trois espagnols devant ont montré qu’ils sont très forts. Ils ont un bon rythme et actuellement, le mien n’est pas au niveau du leur. Ce soir et demain matin, nous allons essayer d’améliorer la moto pour rester avec eux. J’espère que nous serons plus proches que nous le sommes aujourd’hui. En ce qui concerne les pneus, je pense que tout le monde va utiliser le pneu arrière medium, tandis que le choix pour l’avant n’est toujours pas fixé et dépendra de la température de demain et des conditions météorologiques ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de