Jorge Lorenzo : « ce serait bien de gagner mais c’est ce que tout le monde veut »



Après un incroyable retour en grâce lors du Grand Prix d’Italie, au Mugello, Jorge Lorenzo avait probablement besoin de confirmer ses bonnes dispositions dès son Grand Prix national, en Catalogne.

Et c’est ce que le Majorquin vient de faire puisqu’il s’est qualifié second et pour la première fois de l’année, devant Marc Marquez.

Demain, son objectif sera donc tout simplement de gagner mais comme il le rappelait à sa descente de moto, cet objectif, ce sera également celui de Marquez, Pedrosa et Rossi.

« J’ai effectué un très bon tour, j’ai pris beaucoup de risques, surtout au freinage. Enfin, nous avons trouvé un bon set-up pour cette piste. C’est compliqué parce que la piste et les températures rendent difficile de maintenir la moto stable. Demain, nous allons essayer de la rendre encore plus stable. Nous espérons rester constants et forts comme au Mugello et nous battre à nouveau pour la victoire. Nous espérons tous qu’il ne pleuvra pas, car une course sous la pluie serait compliquée. Ce serait bien de gagner mais c’est ce que tout le monde veut! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de