On a retrouvé Dani Pedrosa et c’est une très bonne nouvelle



Depuis le début de la saison, Dani Pedrosa semblait sans réaction face à son équipier. Distancé dès le début des courses et toujours loin lors des séances d’essais, l’Espagnol n’était plus que l’ombre de lui-même.

Toutefois, les grands champions restent de grands champions et aujourd’hui, débarrassé de ses douleurs à l’avant-bras, Dani Pedrosa a démontré qu’il est et reste un pilote extrêmement rapide, incisif et efficace.

Combatif, Dani a tout tenté pour venir à bout de Marquez et même si dans son ultime tentative, il perdait une place au profit de Valentino Rossi, il démontrait qu’il faudrait désormais compter également avec lui.

Toutefois, comme pour Lorenzo, nous attendrons la confirmation de ce retour en grâce dès le prochain rendez-vous avant de nous réjouir complètement.     

« C’était une très bonne course âprement disputée parce que nous étions quatre pilotes en tête. Il y a eu beaucoup de dépassements et la course a été très intense, parce que nous allions vraiment très vite. Globalement, je suis très satisfait, même si le résultat final n’est pas le meilleur, nous nous sommes battus et je me suis senti beaucoup mieux physiquement. Je retiens les aspects positifs de cette course : mon souhait de me maintenir aux avant-postes a été exaucé, à la fois lors des essais et pendant ​​les premiers tours de la course, et je me suis battu avec Marc pour la victoire! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de