Que ne doit-on pas voir sur la moto de Marc Marquez ?



C’était une habitude en Moto2; dès que la Suter #93 de Marc Marquez rentrait à son box, le rideau métallique se baissait immédiatement, pour pouvoir travailler sur la moto à l’abri des photographes indiscrets.

C’est encore d’actualité en MotoGP, mais en fin de séance, chez Repsol Honda et Movistar Yamaha, et en Moto3 chez Honda Estrella Galicia 0/0, quand on retire les carénages des motos.

Samedi, et c’est une sorte de nouveauté, les mécaniciens de Marc Marquez ont sorti un paravent pour travailler sur sa moto en cours de FP3.

Que ne devait-on pas voir ? On sait seulement qu’ils ont complètement démonté la fourche, et pas seulement changé les ressorts ou modifié les réglages.

S’agit-il seulement d’une nouvelle habitude pour travailler plus tranquillement ou d’un obstacle au travail des photographes pour cacher quelque chose?

La seule chose qui soit certaine, c’est qu’après la petite polémique italienne sur le capteur de couple qui équipe les Honda, cela ne fait que renforcer la curiosité, d’autant que Dani Pedrosa ne semble pas bénéficier de ce traitement…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de