Dovizioso, Suzuki ou Ducati ? Décision peut-être à Assen



A l’instar des autres gros calibres de la catégorie reine, Andrea Dovizoso est actuellement en pleine négociation de son futur contrat.

Pour lui, les options sont claires et elles sont au nombre de deux : prolonger chez Ducati ou tenter l’aventure chez Suzuki.

L’italien n’a pas caché qu’il était ouvert et intéressé par l’offre d’Hamamatsu en arguant qu’il savait que la Ducati changerait mais qu’elle devait beaucoup changer pour être au niveau de ses concurrentes.

On notera tout de même que la situation ne semble pas spécialement meilleure chez Suzuki où, cette semaine encore, lors des tests de Barcelone, l’écart séparant les bleus des autres a semblé conséquent (Randy de Puniet, 17ème à 2,499).

Mais ces résultats moyens n’inquiètent pas Andrea Dovizioso : « Je n’ai pas vu la moto en piste. Je l’ai vue dans la voie des stands. C’est difficile d’analyser la situation. De notre côté, nous avons été ici pendant trois jours et pour nous, c’est très facile d’aller à la limite. Pour eux, c’est le premier jour et de Puniet ne roule plus en course pour le moment, même s’il est un pilote très rapide ».

Selon les bruits qui courent dans le paddock, Dovizioso, qui pencherait plutôt pour Suzuki, pourrait déjà annoncer son choix à Assen.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de