Casey Stoner d’accord avec Rossi : comme quoi tout arrive !



Comme nous vous en parlions hier, lors du dernier test post Grand Prix, en Catalogne, les pilotes ont pu, pendant trente minutes, emprunter la chicane F1 du circuit au virage 9 (lire ici).

Si cette initiative a été accueillie favorablement par certains pilotes dont Jorge Lorenzo et Marc Marquez au motif qu’elle serait moins dangereuse, en revanche, elle a eu le don de passablement énerver Valentino Rossi qui s’est montré sans équivoque à son sujet : « « Elle pue (la chicane) ! Je ne l’ai pas utilisée. Je la connais depuis que j’ai roulé ici en F1 et elle n’est pas faite pour des motos. Je la déteste carrément ».

Mais Valentino Rossi n’est pas le seul à penser ça et le soutien est venu d’une personne à qui on n’aurait pas spécialement pensé puisque de Casey Stoner !

L’Australien, grand rival de Rossi depuis son arrivée en MotoGP, a déclaré, sur Twitter « je suis complètement d’accord avec Valentino Rossi. Je pense qu’il ne devrait pas changer le circuit de Catalogne, c’est un des plus beaux circuits ».   

Comme quoi, tout arrive !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de