[CP] Assen, Dani Pedrosa : bis repetita placent



Bis repetita placent, les choses répétées plaisent, c’est exactement ce que cherchera Dani Pedrosa, à Assen, deux semaines après avoir retrouvé la joie de mordre dans les échappements de son désormais chef de file, Marc Marquez, en catalogne.

Auteur d’un début de saison en tout point anonyme, l’Espagnol semble désormais avoir retrouvé son meilleur niveau puisque sans son ultime tentative lors du dernier tour, il aurait arraché une belle seconde place devant ses fans.

Toutefois, à l’instar de Jorge Lorenzo après le Mugello, ses bonnes dispositions doivent être confirmées et pourquoi pas, dès ce weekend à Assen, une piste qu’il affectionne mais où il avait rencontré bien des difficultés la saison dernière.

«C’était bon d’être de retour à l’avant et de me battre en Catalogne! Je suis maintenant impatient d’aller à Assen et j’espère que je serai de nouveau bien car la saison dernière, je n’avais pas vraiment disputé une bonne course. Généralement, la météo est compliquée et donc, il est impératif de profiter au maximum du temps passé sous piste sèche. J’aime ce circuit mais il est important d’y trouver le bon réglage et un bon feeling avec les pneus car il y a quelques virages très rapides ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de