[CP] Assen, Marc Marquez : « ça ne peut pas durer éternellement »



Six poles et sept victoires en sept courses, voilà l’impressionnant bilan de ce début de saison de Marc Marquez, le Champion du Monde 2013.

Avec autant de victoires, nous ne pouvons qu’être partagés entre l’envie de voir le garçon accomplir un exploit en remportant l’entièreté des courses de la saison et le désir de voir un de ses adversaires venir interrompre cette série au terme d’une course spectaculaire comme au Qatar, au Mugello ou en Catalogne.

Conscient de la difficulté de la chose, Marquez n’a de cesse de répéter que les records ne l’intéressent pas et que sa réussite ne peut pas durer éternellement pourtant qui, aujourd’hui, doute encore qu’au fond de lui, le bonhomme doit être de plus en plus convaincu que cet exploit est à sa portée.

Personne sauf peut-être Valentino Rossi, Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa qui, chacun à leur tour, sont venus montrer à Marquez qu’ils n’étaient pas loin de pouvoir avoir, ponctuellement du moins, le dernier mot !   

« Nous sommes toujours dans une très bonne dynamique mais nous savons que ça ne peut pas durer!  J’aime vraiment Assen. J’y ai obtenu de bons résultats dans les catégories inférieures, et l’année dernière, nous avons terminé deuxième lors de ma première visite là-bas en catégorie reine. La météo est toujours imprévisible et donc, comme toujours, nous allons travailler depuis la première session pour tenter de trouver un bon set-up »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de