Xavier Siméon à Assen pour retrouver la compétitivité



Après un début de saison malchanceux et une suite beaucoup plus radieuse, Xavier Siméon n’a pas réussi à négocier correctement ses deux derniers rendez-vous.

En effet, que ce soit au Mugello ou plus récemment en Catalogne, le Belge marquait le pas avec une quatorzième place en Italie et un abandon, malgré une belle remontée, en Espagne.

Toutefois, après ces deux rendez-vous, il réalisait de très bons essais au Motorland d’Aragon et c’est avec ce feeling qu’il aborde désormais le Grand Prix des Pays-Bas, à Assen.

Fort de son expérience sur le circuit batave, le pilote Gresini espère donc y renouer avec la compétitivité et offrir à son public, qui, une fois de plus, effectuera le déplacement en masse, un excellent résultat.  

« Nous arrivons à Assen avec l’espoir de trouver, une fois en piste, le même feeling avec la moto que lors des deux importantes journées de tests effectués à Aragon la semaine dernière. Si tout se passe comme prévu, nous pensons que nous pourrons retrouver la compétitivité du début de saison et que nous avons perdue au cours des deux dernières courses, au Mugello et à Barcelone. Nous voulons aller de l’avant et nous espérons que le bon travail effectué lors des essais pourra nous aider « 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de