Rossi : “cette année, j'ai l'impression d’être fort presque partout »



Malgré un bon premier tiers de saison et une seconde place largement méritée au classement général, Valentino Rossi ne parvient pas à son but ultime : gagner des courses.

Jusqu’à présent, son concurrent, Marc Marquez, ne lui a laissé que des miettes que accessoirement, il a dû accepter de partager avec ses autres collègues. Mais Assen, une piste qui lui a souvent réussi, tout comme à la Yamaha, pourrait marquer un tournant dans la saison.

Certainement pas un de ceux qui changent complètement la donne mais à tout le moins, la fin du règne sans partage de la part du Champion du Monde.

C’est en tout cas ce que l’Italien espère après avoir déjà pu le mettre sous pression au Catalunya. Toutefois, c’est en piste qu’il faudra allier la parole aux actes et quoi qu’il arrive, la mission ne s’annonce pas simple.    

« Assen est une excellente piste et une bonne piste pour la Yamaha. La météo sera très importante ici. Vous ne savez jamais s’il fera chaud ou froid ou sec ou humide. La course de l’année dernière a été inoubliable, mais honnêtement, cette année, j’ai l’impression que je suis fort presque partout, donc nous devrons nous battre pour venir à bout de la concurrence ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de