Max Biaggi sur l’Aprilia : un joli cadeau d’anniversaire… ou plus?



On croyait l’affaire terminée et enterrée. Max Biaggi avait essayé l’ART sur le circuit du Mugello durant une journée à la mi-mai, la deuxième ayant été ruinée par la pluie.

Mais, même si les conditions climatiques avaient abrégé la séance, Romano Albesiano avait été clair : « Max est une partie importante de l’histoire d’Aprilia et un pilote avec une  grande compétence qui a voulu essayer notre machine ART puisque nous travaillons à la création d’un prototype MotoGP. Nous sommes contents de voir Max à nouveau piloter une moto, c’est toujours super pour les ingénieurs et les fans de course de le voir. Mais ceci n’est pas un test en préparation d’un retour en compétition. Les choses commencent à prendre forme et j’aime à penser que ce test est plus comme des retrouvailles entre deux amis. »

Des retrouvailles qui semblent s’éterniser puisque le pilote italien vient d’obtenir à nouveau trois jours d’essais sur ce même circuit, début juillet.

Albesiano Romano: « Une sorte de cadeau d’anniversaire pour un pilote qui a beaucoup compté dans l’histoire d’Aprilia. »
Le Corsaire, qui célèbre ses 43 années le 26 Juin prochain, appréciera sans nul doute.

Mais, avec une durée de trois jours, il semble difficile de ne pas penser que ce cadeau ressemble plus à une sorte d’audit et d’amalyse de la moto actuelle en vue de l’élaboration du tout nouveau prototype, qui apparaîtra au printemps prochain, qu’à un simple tour de manège pour adulte privilégié…  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de