La Honda LCR de Stefan Bradl se pare de bleu.



Suite à un partenariat avec la société CWM World Corporate et Business Solutions, inauguré demain à l’occasion du Dutch TT à Assen, la moto du team LCR se parera de couleurs bleues, tout comme pour les Grand Prix de République tchèque et d’Australie.

Le logo de la compagnie de solutions de commerce et de marketing sera également présent sur toutes les autres épreuves du championnat du monde.

Au terme de la saison MotoGP 2014, LCR Honda se tournera vers l’année 2015 au cours de laquelle elle devrait approfondir son partenariat avec CWM World qui devrait ainsi devenir le partenaire titre de l’équipe.

Lucio Cecchinello, team manager de l’équipe LCR Honda : “Dès que j’ai rencontré les responsables de CWM World, et pris connaissance de leurs activités, je me suis tout de suite rendu compte que leurs objectifs et les nôtres étaient similaires. Grâce à ce soutien, nous ambitionnons de renforcer le partenariat CWM/LCR vers de nouveaux sommets et nous sommes également enchantés de commencer à travailler aux côtés d’une équipe dynamique.”

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de