Valentino Rossi : « un jour, je l’aurai ! »



Hier, à Assen, on a parlé transfert, on a parlé argent mais on a aussi parlé sport et de cet incroyable OVNI qu’est Marc Marquez.

Là où Dani Pedrosa s’interroge sur son avenir et sur la place qu’il pourrait encore occuper au sein du HRC et où Jorge Lorenzo pense à trouver un accord financier avec Yamaha, Valentino Rossi, de son côté, ne pense qu’à une seule chose…gagner et enfin battre E.T.!

Certes, Assen pourrait être une bonne occasion, principalement parce que c’est une piste qu’il affectionne mais aussi parce que la Yamaha devrait y être à son avantage.

Mais cet argument tient-il encore la route ? Valentino Rossi semble lui-même en douter : « je suis légèrement préoccupé parce que Marc a réussi à gagner au Mugello et à Barcelone, deux circuits où, normalement, la Yamaha aurait dû être avantagée. Marc s’est amélioré avec une année d’expérience en plus mais c’est aussi le cas de la Honda qui s’est améliorée sur ses points faibles ».     

Mais l’Italien, actuel second du Championnat, ne baisse pas les bras et nous a même gratifiés du remake de la pub maaf… « je l’aurai »… lorsqu’on lui a demandé s’il se contentait de ses quatre secondes places.

« Je n’aime pas d’utiliser le mot contenter, il ne reflète pas ce que je pense. Je crois que si je continue à travailler comme je l’ai fait jusqu’à présent, tôt ou tard, viendra le jour où je l’aurai »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de