Le Dutch TT ne pouvait pas mieux commencer pour Aleix Espargaro.



En réalisant le meilleur temps de la seconde séance d’essais libres de ce weekend néerlandais, et en y battant le record de Casey Stoner, Aleix Espargaro semble avoir retrouvé l’allant et les résultats qui le caractérisaient en début de saison, assez loin de ses récentes déclarations.

Sans aucunement nier que le pneu arrière Soft est un incontestable avantage sur ce circuit, d’autant qu’il pourrait apparemment être utilisé lors de la course, partageons simplement la joie du sympathique pilote espagnol qui semble avoir retrouvé une spirale très positive.

Aleix Espargaro : « J’adore Assen et je ne m’attendais pas à être aussi rapide le premier jour. C’est une très grande satisfaction que d’avoir réalisé le nouveau meilleur tour du circuit, particulièrement sur cette piste légendaire.
Je suis confiant car nous avons un bon rythme aussi bien avec les  pneus Soft qu’avec les plus durs, et demain nous continuerons à utiliser le pneu Soft, qui peut être une option ici, pour la course.
Notre objectif est de finir demain sur la première ligne. Nous arrivons après une course très positive à Barcelone et nous voulons continuer dans cette direction ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de