Valentino Rossi : «j'espère une course sur le sec.»



Seconde « victime » de l’embouteillage de la qualification MotoGP, Valentino Rossi surprend quelque peu en annonçant préférer une course sur le sec alors que bon nombre d’observateurs auraient pu penser le contraire, en référence à son habileté à effectuer des remontées sur le mouillé. 

Valentino Rossi, 12ème / 1 ‘ 43.625 / 8 tours : «c’est plus que dommage parce que j’étais compétitif aujourd’hui, et dans toutes les séances, donc je pensais que je pourrais me battre pour une bonne position pour demain. Malheureusement nous avons eu la pluie juste au mauvais moment et je dois partir de la quatrième ligne. Cela change beaucoup la donne et tout sera plus difficile. Jorge est près de moi, mais nos concurrents sont sur la première ligne donc ce sera dur.

Sur le sec, je sais que je peux être compétitif, j’ai un bon rythme donc nous devons essayer au maximum. Nous avons beaucoup amélioré la stabilité de la moto aujourd’hui, donc je peux forcer. En particulier, cette après-midi, j’étais vraiment bien donc je suis satisfait de mon rythme. Nous devons attendre demain pour connaître ce que seront les conditions mais j’espère une course sur le sec.»

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de