Bradley Smith: "Marquez? un mec comme les autres, que j'ai déjà battu!"



Bradley Smith aime la moto 2012 de chez Tech3, tout comme Xavier Simeon d’ailleurs. Après d’excellents tests à Jerez, l’Anglais se sent en confiance alors pourquoi attendre pour mettre un peu de pression sur Mafrc Marquez.

Smith, qui reconnaît que l’Espagnol sera l’homme à battre, n’a cependant pas envie de se laisser impressionner et l’argument qu’il met en avant et qui vaut son pesant d’or, c’est le fait qu’il l’a déjà battu par le passé.

« Certaines performances de Marc étaient très impressionnantes, mais il n’est pas imbattable. Il est juste un mec comme un autre que j’ai déjà battu. Je suis bien loin de son niveau en ce moment, mais je pense qu’avec une bonne campagne d’essais hivernaux, sur le moto 2012, nous devrions être plus proches. Il semble bien que Marc soit le gars à battre et nous ferons de notre mieux. « 

« La chose intéressante pour moi est qu’il était déjà sur la moto 2012, depuis Aragon, en Septembre, donc ce sera intéressant de voir ce qu’il peut sortir de plus de ce package. Nous ne connaissons rien de sa marge de progression. Nous, sur notre Mistral, nous n’avons pas changé grand chose pendant la saison précédente, mais nous savons qu’avec la moto 2012, nous avons fait un grand pas en avant« .

Stay tuned!

Source: MCN

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments