Dani Pedrosa : « j’aurais pu forcer davantage »



Après avoir montré sa combattivité contre Marc Marquez à Barcelone, c’est cette fois face à Aleix Espargaro que Dani Pedrosa a dû se battre une bonne partie de la course pour arracher la troisième marche du podium, assez loin du duo de tête.

Dani Pedrosa : « C’était une course très difficile, et même un peu chaotique au début, quand il a fallu décider quels pneus mettre sur la moto. J’ai gardé la tête froide et ai choisi l’option des pneus pluie, puisque la piste était légèrement humide.

J’aurais pu forcer davantage durant les premiers tours mais j’ai choisi de ne pas le faire, au cas où il aurait plu à nouveau, puis la piste a commencé à sécher.

La pluie n’est pas venue et, sur le sec,  j’ai eu une bonne bagarre pour le podium avec Aleix. Je suis heureux d’avoir pris la dernière marche du podium, parce que vous ne savez jamais comment une course comme celle d’aujourd’hui peut se terminer.

Celle-ci s’est bien déroulée pour nous, et nous pouvons maintenant nous concentrer pour faire un bon travail en Allemagne ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de