2014, l'année des deux Marquez?



Si on voit difficilement comment le titre de Champion du Monde MotoGP pourrait encore échapper à Marc Marquez puisqu’après huit courses et huit victoires il détient déjà 72 points d’avance sur Valentino Rossi et Dani Pedrosa, il pourrait toutefois ne pas être le seul Marquez à être sacré en 2014.

En effet, autoritaire vainqueur lors des deux derniers rendez-vous, son frère Alex vient de se replacer dans la course au titre.

Avec sept points de retard sur Jack Miller, il occupe désormais la seconde place du classement général. Tous les espoirs sont donc permis et ce qui est sûr, c’est que le plus jeune des Marquez y croit dur comme fer.

« Le but ou le rêve que j’ai, c’est de me battre pour le titre. Quand j’étais à 44 points et qu’on me demandait si c’était impossible d’encore penser au titre, j’ai toujours répondu par l’affirmative parce que la saison est très longue et qu’en deux manches la situation pouvait complètement changer. Je pense que nous devons profiter de l’instant, remercier Honda pour tout le travail accompli, l’équipe qui m’aide beaucoup pour la mise au point de la moto et continuer à travailler ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de