Valentino Rossi et Yamaha…c'est reparti pour deux saisons

C’était dans l’air et la communication du pilote, comme celle de Yamaha d’ailleurs, laissait entrevoir une issue positive aux pourparlers menés entre les parties quant à la reconduction du contrat de Valentino Rossi.

C’est désormais chose faite puisqu’ils viennent d’annoncer la prolongation de leur union pour deux saisons supplémentaires.

«Je suis très heureux d’annoncer que j’ai signé un nouveau contrat avec Yamaha pour les deux prochaines saisons. Je suis très fier de cette annonce. C’est très important pour moi parce que j’ai vraiment plaisir à travailler avec mon équipe et tous les gars de l’équipe qui ont été avec moi pendant presque toute ma carrière. C’est génial parce que c’était mon objectif. Je voulais continuer, je me sens bien et je suis motivé pour continuer à donner le meilleur de moi-même. Je suis très heureux de pouvoir conserver ma M1, mon amour depuis tant d’années et qui le restera encore cette année et les deux suivantes. Un grand «merci» à tout le monde, je vais essayer de continuer à donner le maximum pour rester devant et réussir de bonnes courses. »

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de