La Ducati et Andrea Iannone à 3 centièmes de Marc Marquez…

Pendant que Max Biaggi essayait l’ART sur le circuit du Mugello, Andrea Iannone, très en verve en ce moment, y faisait rouler la Ducati GP14 de test du team officiel.

Outre le fait que l’on peut se demander s’il s’agit là d’un signe pour sa future carrière, le pilote Pramac a essayé avec succès de nouveaux éléments de châssis ainsi que les désormais célèbres « amortisseurs de masse » fixés en-dessous de la selle.

Son meilleur temps, reporté par Omnicorse, a été de 1’47.3, une amélioration de plus d’une seconde de son record personnel, et à comparer avec le 1’47.270. réalisé par Marc Marquez durant les qualifications du Grand prix d’Italie.
De façon identique, il a porté la vitesse de pointe de la Ducati de 355 à 359 km/h.

Même si l’on ne connaît pas les conditions précises du test (pneus, etc), il s’agit là de signes plus qu’encourageants pour Ducati… et Andrea Iannone.

Ce dernier, sur sa page facebook, nous envoie un message subliminal assez facile à comprendre: « Indubitablement, le rouge me donne plus. Le Rouge, c’est la couleur de l’amour… Espérons que ce ne soit pas comme ces amours qui se veulent mais qui ne se rencontrent malheureusement jamais!!!! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de