[CEV] Albacete, qualifications: Fabio Quartararo et Jesko Raffin, en patrons.

Il est une chose de dominer une catégorie au championnat. Il en est une autre de maintenir cette domination, séance après séance, y compris en qualification, circuit après circuit.

C’est pourtant ce que viennent de réaliser Fabio Quartararo et Jesko Raffin, respectivement en Moto3 et Moto2.

En Moto3, « El Diablo », en prenant au passage le record du circuit, maintient un écart de près de 3 dixièmes sur Jorge Navarro (Ioda Honda) alors que Gabriel Rodrigo (KTM) et Hiroki Ono (TSR-Honda) sont déjà relégués à plus de 7 dixièmes.
Maria Herrera, qui a obtenu la seule victoire ayant échappée au Français cette saison, semble accuser le coup depuis sa chute du Mans et partira en 14ème position.
Loris Cresson s’élancera de la 18ème place sur la grille tandis que Martin Vanhaeren figure sur la liste des suppléants.

En Moto2, le Suisse Jesko Raffin (Kalex) s’impose de près de 4 dixièmes devant Sebastian Porto (Kalex), Dakota Mamola (Suter) et les deux pensionnaires du team Targobank, Xavi Vierge et Alan Techer (Tech3).

Le Live Timing est disponible pour tout le monde, alors que les courses seront diffusées sur Youtube en direct pour les étrangers (ou les Français disposant d’un VPN) et que la course Moto3 est annoncée sur Eurosport en différé à 17h45.

Photo : BikeRacing.it

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de