[CEV Albacete – Moto3] Premier podium de la saison pour Remy Gardner

Remy Gardner est monté sur le podium pour la première fois de la saison, dimanche 6 juillet, lors de la 5e épreuve du championnat CEV FIM, organisée sur le circuit d’Albacete en Espagne. 

Qualifié en sixième position sur la grille, Remy Gardner a pris un bon départ. Dans les premiers tours, l’Australien s’est retrouvé dans un groupe composé de huit pilotes, dont ses deux coéquipiers, Nicolo Bulega et Marcos Ramirez. Le fils de Wayne Gardner, champion du monde 500 cm3 en 1987, n’a pas paniqué et a réussi à prendre l’ascendant dans le dernier tour sur ses adversaires pour ravir la troisième place, synonyme de podium, son premier de l’année. La course a été remportée par Jorge Navarro tandis que le Français Fabio Quartararo a fini second (lire ici).

Le pilote KTM du team Calvo ne cachait pas sa joie après l’arrivée.

Remy Gardner : « Je voulais ce podium aujourd’hui. Je le voulais pour ma fantastique équipe (Calvo), ma famille, et toutes les personnes qui m’ont aidé au cours des derniers mois. Sans le soutien de toutes ces personnes je n’aurais jamais obtenu ce résultat. »

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de