Dovizioso : « avec Ducati, nous ne sommes pas proches d’un accord »

Si le feuilleton des transferts touche doucement à sa fin, il reste tout de même encore quelques beaux contrats à conclure puisque Crutchlow, Lorenzo et Dovizioso sont encore en pleine négociations.

Pour le dernier cité, après avoir autant désiré son contrat factory, on pouvait d’abord penser qu’il signerait rapidement un nouveau contrat avec Ducati mais pourtant, après une première saison compliquée et une seconde plus prometteuse, force est de constater que c’est toujours l’indécision totale.

Pire encore, Dovizioso, attiré par les sirènes d’Hamamatsu, n’hésite plus à rappeler qu’il est encore loin d’un accord avec son employeur actuel.   

« Chez Ducati, je me sens bien, lors de cette première partie de saison, nous avons réussi quelques résultats prometteurs, mais évidemment, je dois envisager toutes les options avant de prendre une décision. Je ne pense pas que la pause estivale sera utile pour prendre une décision. Bien sûr, il n’y aura pas la pression du week-end de course et je pourrai parler directement avec toutes les personnes impliquées, mais ce n’est pas ça qui déterminera  mon choix final. Nous ne sommes pas si près que ça d’un accord en ce qui concerne 2015 mais nous avons le temps pour négocier. Nous n’avons pas de date butoir, même si c’est une situation quelque peu anormale avec tous les meilleurs pilotes qui ont déjà signé pour l’année prochaine ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : bikeracing.it

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de