GP d’Allemagne, conférence de presse : les propos d’Andrea Dovizioso

Comme avant chaque épreuve, les principaux acteurs du championnat sont conviés à la conférence de presse. Nous vous proposons de retrouver leurs déclarations. Parmi elles, celles d’Andrea Dovizioso

Andrea, 2ème à Assen, vous avez eu des résultats très solides dans le passé sur ce circuit du Sachsenring ?

Andrea Dovizioso : « Oui, on arrive ici après ce fantastique résultat obtenu à Assen. On s’est brièvement bagarré avec Marc et surtout nous sommes maintenant 4ème au championnat. Ça fait vraiment plaisir car on ne s’attendait pas à être à une telle position à ce moment-là de la saison. Je suis très content de la façon dont nous avons négocié la première partie de la saison et notre but est de conserver ces bonnes dispositions ».

Valentino et Dani nous ont annoncé leur signature pour la saison prochaine. Qu’en est-il pour vous ?

Andrea Dovizioso : « Il est encore trop tôt pour le dire. Comme je le disais, je suis très content de la façon dont j’ai géré ce début de saison avec Ducati. J’ai obtenu de bons résultats. Je dois analyser toutes les propositions qui s’offrent à moi et je prendrai ma décision après cela ».

Est-ce que la trêve estivale peut vous aider à prendre votre décision ?

Andrea Dovizioso : « Non pas véritablement. Certes, pendant les week-ends de course, vous avez la possibilité de parler directement à vos interlocuteurs, mais une fois en piste, vous êtes totalement concentré, donc je ne pense pas que cela change quoi que ce soit ».

Qu’allez-vous faire cet été ?

Andrea Dovizioso : « La semaine prochaine nous avons une réunion avec Ducati, ce sera d’ailleurs une journée très importante pour nous. Après cela, je vais rester à la maison, j’aime beaucoup rester chez moi avec ma fille et mes amis ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de