GP d’Allemagne, conférence de presse : les propos de Stefan Bradl

Comme avant chaque épreuve, les principaux acteurs du championnat sont conviés à la conférence de presse. Nous vous proposons de retrouver leurs déclarations. Parmi elles, celles de Stefan Bradl.

Stefan, chaque épreuve est importante mais ce Grand-Prix est pour vous LE temps fort de la saison ?

Stefan Bradl: « C’est toujours sympa de venir au Sachsenring. C’est un endroit particulier pour moi car les gens attendent patiemment toute l’année pour nous voir. Le public est installé si près de la piste qu’on peut vraiment ressentir l’atmosphère et c’est un public vraiment génial ».

La première moitié de saison vous a réservé de bons et de mauvais moments…?

Stefan Bradl: « Oui, la dernière course à Assen a même tourné au désastre. Je voulais faire monter la température des freins avant de revenir sur la grille et soudainement je me suis vu moi-même dans le bac à gravier. Ensuite la course a aussi tourné au drame. J’espère que nous pourrons redresser le tir sur mon épreuve nationale et obtenir un bon résultat, ce que nous avons déjà fait à plusieurs reprises cette saison, ce qui nous permettrait de revenir à une meilleur position au championnat ».

Qu’allez-vous faire cet été ?

Stefan Bradl : « J’espère d’abord que nous aurons quelque chose à fêter dimanche soir, point de vue football, et puis peut-être pour un autre bon résultat ! Pour le reste, je n’ai rien prévu pour le moment, on va essayer de recharger les batteries en restant à la maison avec les amis et la famille ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de