Sachsenring, Moto2, FP1 : Simone Corsi le plus rapide, Zarco part à la faute

Simone Corsi a dominé les premiers essais libres du GP d’Allemagne, organisés sur le circuit du Sachsenring. Il s’est montré le plus rapide en signant un chrono de 1’25 »500. Dominique Aegerter et Mika Kallio sont deuxième et troisième, respectivement à 26 et 30 millièmes du temps de référence. 

Simone Corsi, Dominique Aegerter, Mika Kallio, Esteve Rabat et Jordi Torres se sont montrés les plus réguliers, tournant comme des horloges suisses. En sixième position, on retrouve le Belge Xavier Simeon. Il est suivi par Alex de Angelis (7e). La séance a été marquée par les chutes du Français Johann Zarco (8e) et Julian Simon (9e).

Les pilotes du team Pons n’ont pas été à leur aise sur le tourniquet allemand. Luis Salom est quatorzième et Maverick Vinales dix-neuvième. Louis Rossi est également loin dans le classement. Le Tricolore n’occupe que la vingtième position.

Sandro Cortese (11e) est le meilleur pilote allemand pour cette première séance. Jonas Folger, qui dispose d’une livrée spéciale pour son Grand Prix national a terminé 18e.

A noter que les vingt premiers se tienent en moins d’une seconde.

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de