Sachsenring, Moto3, FP2 : Jack Miller confirme, Alexis Masbou est dans le coup !

Jack Miller a réalisé le meilleur chrono de la deuxième séance d’essais libres du GP d’Allemagne, sur le tracé du Sachsenring. Avec un chrono de 1’27 »302, l’Australien a surclassé  le Français Alexis Masbou et Danny Kent. 

Le meilleur temps de la matinée (1’27 »770) a donc été battu et les pilotes se rapprochent du record de la piste, détenu par Luis Salom, en 1’27’0 (2013).

Si Jack Miller a conservé la tête, Alexis Masbou a fait un bon dans le classement. Seulement quatorzième ce matin, le Français conclu la journée avec le 2e chrono, à 255 millièmes du temps de référence. Danny Kent a fini troisième. Le Britannique a fait quelques tours dans la roue de Jack Miller, ce qui l’a certainement aidé. Efren Vasquez passe de la 2e à la quatrième place. Quant à Niccolo Antonelli, il ferme la marche du top 5.

Alex Marquez (8e) et Alex Rins (12) semblent toujours éprouver quelques difficultés pour s’adapater au tracé allemand. C’est aussi le cas de Romano Fenati, seulement dixième cet après-midi.

L’autre français de la catégorie, Jules Danilo conclu la journée à la 30e place. La seule femme du plateau, Ana Carrasco est 32e, juste devant Livio Loi.

Gabriel Rodrigo et Jabuk Kornfeil ont été impliqués dans un accident trois minutes avant la fin de la séance, heureusement sans bobo.

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de