Sachsenring, Moto2, FP2 : Mika Kallio mène la danse, devant Rabat et Aegerter

Mika Kallio a conclu la deuxième séance d’essais libres du GP d’Allemagne en tête, avec un temps de référence de 1’25 »333. Le Filandais a dominé son coéquipier Esteve Rabat et le Suisse Dominique Aegerter.

Les quatre hommes forts de la matinée ont à nouveau trusté les premières places pour cette seconde séance, mais dans un ordre différent. Cette fois, c’est Mika Kallio qui s’est emparé du meilleur temps, devant son coéquiper du team Marc VDS, Esteve Rabat et Dominique Aegerter. En tête ce matin, Simone Corsi termine derrière ce trio de tête.

Côté allemand, Sandro Cortese a sauvé les meubles en s’émparant de la 5e place (11e temps en libres 1). Le son de cloche n’est pas le même pour Jonas Folger, seulement 22e.

Thomas Lüthi, Julian Simon, Alex de Angelis, Randy Krummenacher et Luis Salom complètent le top 10.

Vainqueur à Assen, Anthony West s’est octroyé la 12 place. Pour les franchophones, les résultats ne sont pas encourageants. Le Belge Xavier Simeon est 13e, juste devant le Français Johann Zarco. Louis Rossi a bien amélioré et remonte en 16e position.

Chez Tech3, les pilotes ont également du mal à trouver leurs marques. Ricard Cardus s’adjuge la 20e place et Marcel Schrotter la 25e.

Lorenzo Baldassarri est parti à la faute en fin de séance, heuresement sans conséquence pour le pilote italien.

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de