Valentino Rossi, un peu préoccupé pour samedi.

Valentino Rossi est le seul pilote à ne pas avoir améliorer son chrono lors de la seconde séance d’essais libres du vendredi après-midi.

Interrogé par MotoGP.com, il reconnaît ne pas avoir trouvé le bon réglage avec le pneu avant Hard, et s’inquiète un peu pour les qualifications.

Valentino Rossi: « c’est dommage, car ce matin j’ai fait une bonne séance, me sentant très bien sur la moto et terminant troisième, mais cet après-midi, à cause de la température plus élevée, nous avons dû monter le pneu avant Dur et nous n’avons pas trouver le bon réglage pour ce pneu; en particulier, la moto ne tournait pas et souffrait de sous-virage, donc j’ai beaucoup souffert et n’ai pas été assez rapide.

Je suis un petit peu préoccupé car nous devons comprendre le problème et nous améliorer demain matin, puisque demain est un jour important où nous devons essayer de rester dans les Top positions durant l’après-midi. Nous devons donc travailler avec le team pour améliorer les réglages avec ce pneu Dur.

Maintenant ,mes deux motos sont équipées avec le nouvel échappement, ce qui est important car cela permet de travailler. Ce n’est pas une grosse différence mais je l’aime bien car il est plus souple à bas régime, donc on peut travailler sur l’échappement et essayer d’améliorer ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de