Sachsenring, MotoGP, FP3 : Marc Marquez prend les devants

Le champion du monde en titre, Marc Marquez, s’est montré le plus rapide lors de la troisième séance d’essais libres sur le tracé du Sachsenring, en Allemagne. Il a réalisé un chrono de 1’21 »581 et devance Jorge Lorenzo et Stefan Bradl, le pilote local de l’épreuve.

En tête pendant la majeure partie de la séance, Aleix Espargaro conclu finalement ces essais en quatrième position. Bradley Smith réussi a se placer en cinquième position, malgré une grosse chute, la troisième du week-end.

Valentino Rossi est sixième, juste devant Dani Pedrosa et Pol Espargaro, également victime d’un violent crash dans le dangereux virage n°11.

Andrea Iannone place la première Ducati à la neuvième place. Alvaro Bautista complète le top 10. Dans le team officiel Ducati, Andrea Doviziosi ne termine qu’en onzième position, tandis que son coéquipier Cal Crutchlow est 13e.

Scott Redding (14e) termine premier pilote Honda Open et surclasse Nicky Hayden (15e).

Le Français Mike Di Meglio conclu en vingt-deuxième position, à trois dixièmes de son coéquipier Hector Barbera. A noter que comme toujours sur ce tracé étriqué, les écarts sont faibles. Les treize premiers se tiennent en une seconde.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de