Marquez plutôt contre le passage de Miller en MotoGP

Présents tous les deux pour la conférence de presse post-qualification puisqu’étant chacun titulaire de la pole-position dans leur catégorie respective, Marc Marquez a été interrogé sur l’éventuel passage de la Moto3 à la MotoGP de Jack Miller. Bien  qu’ayant lui-même brulé de nombreuses étapes dans sa jeune carrière, le champion du monde en titre s’est montré plutôt défavorable à cette possibilité…

Marc, que pensez-vous de la possibilité pour Jack Miller de passer directement de la Moto3 à MotoGP ?

Marc Marquez : « Si cela se fait, ce sera très intéressant. Chaque pilote a une situation qui lui est propre, mais de mon point de vue, il vaut mieux passer par la Moto2 pour accumuler de l’expérience et aussi quelques chutes avant d’arriver en MotoGP et de découvrir les chutes en MotoGP ! Si vous allez directement en MotGP, vous pouvez toujours apprendre à la piloter, tout est possible. Mais je crois qu’il faut apprendre étape par étape mais il est peut-être déjà prêt à aller en MotoGP. Je ne sais pas ce qu’il en pense lui-même ».

Jack, vous sentez-vous prêt à aller directement en MotoGP ?

Jack Miller :« Comme Marc l’a dit, il faut apprendre en respectant les étapes mais je pense aussi que cela reste une moto alors pourquoi ne pourrait-on pas apprendre sur cette machine directement ? Au final, je ne pense pas que cela se produira ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store