Alvaro Bautista « rien n'est fixé pour 2015 »

Le contrat d’Alvaro Bautista, pilote au sein du team Gresini, expire à la fin de la saison. Beaucoup de spéculations entourent l’avenir du pilote espagnol. Ce dernier a clamé haut et fort son envie de rester en MotoGP. Il a également mis fin aux rumeurs qui l’envoient dans le championnat du monde Superbike.

Avec une dixième place au classement général, l’ancien champion du monde 125 cm3 réalise une première moitié de saison compliquée. De plus Scott Redding pousse fort derrière au guidon de la machine Open, et se verrait bien récupérer la RC213V l’année prochaine.

Si pour l’instant Alvaro Bautista préfère se concentrer sur la saison en cours, il a avoué que son manager a déjà entamé des négociations pour qu’il puisse continuer sa carrière dans la catégorie reine.

Alvaro Bautista : « Nous discutons avec plusieurs équipes MotoGP mais rien n’est fixé à l’heure actuelle. Pour le moment, je veux rester concentré sur ma saison et améliorer mon feeling au guidon de la moto. Nous avons trois semaines de break, je verrai les propositions qui s’offrent à nous. Quoi qu’il en soit, je veux rester en MotoGP car c’est la meilleure catégorie du monde. »

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de