Nicky Hayden : « difficile de piloter cette moto avec un bras »

Nicky Hayden est heureux de partir en vacances. Ce dernier n’a toujours pas récupéré de sa blessure au poignet droit, contractée lors d’une chute à Jerez, troisième épreuve du championnat du monde.

L’Américain avait quand même bravé la douleur pour rouler au Mans avant de faire l’impasse au Mugello pour se faire soigner suite à une inflammation.

Si depuis son retour à Barcelone, le champion du monde 2006 a réussi a rentrer deux fois dans les points (12e à Barcelone et 14e au Sachsenring), il estime néamoins qu’il est encore loin de son meilleur niveau.

« J’ai besoin de rentrer à la maison et de retrouver la santé. J’ai pleuré à ce sujet (concernant la blessure) et ça a été vu comme si je me plaignais. Mais la vérité c’est que je souffre vraiment beaucoup et il est difficile de piloter cette moto avec un bras. Je vais rentrer chez moi, voir des médecins et nous verrons ce qu’il est possible de faire. »

Le Kid du Kentucky espère ainsi profiter de la trêve pour revenir en forme à Indianapolis (8 au 10 août), pour son Grand Prix national.

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de