Crutchlow sur la table d’opération

Comme c’est régulièrement le cas dans le peloton des Grand-Prix, Cal Crutchlow a profité de la trêve estivale pour se faire opérer du syndrome des loges. Le Britannique est donc allé à Barcelone pour confier ses avant-bras au célèbre Dr Xavier Mir.

Visiblement l’intervention s’est bien passée puisqu’à peine revenu dans sa chambre, le pilote Ducati a publié une photo sur son compte Twitter, accompagnée d’un commentaire tout en finesse « Wiping is going to be a problem …! Poor Lucy , hahahahaha » comprenez par-là : « S’essuyer va être un problème… ! Pauvre Lucy ». Nous avons choisi la version la plus sobre de la traduction des soucis du Britannique mais quoiqu’il en soit, on peut annoncer que la compagne de Cal va passer un bel été…

Le pilote sortira mercredi de l’hôpital et devra observer 2 semaines de repos avant de débuter sa rééducation. Répondant aux questions de « Motocuatro », le spécialiste Catalan a expliqué que son patient n’aurait pas retrouvé l’intégralité de son potentiel physique lors de la prochaine épreuve à Indianapolis.

Cal Crutchlow avait déjà subi une opération du même type en 2011, lorsqu’il roulait sous les couleurs de l’équipe Tech3. A l’époque, l’intervention réalisée à la polyclinique de Modène n’avait concerné que l’avant-bras droit.

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de