Danilo Petrucci : « Je n'ai pas encore eu ma chance avec une vraie MotoGP »

Danilo Petrucci souhaite rester en MotoGP la saison prochaine mais n’exclu pas un passage en Superbike. Dans une entretien accordé à nos confrères de Crash.net, le jeune italien s’est livrée sur son avenir (incertain). 

Danilo Petrucci pilote actuellement l’ART Aprilia (ce qu’on pourrait assimiler à une CRT) au sein du team IodaRacing. Cette moto sert de laboratoire à Aprilia pour préparer sa future venue dans le championnat du monde MotoGP. Le marque de Noale envisage un retour en tant que team officiel en 2016 et Petrucci aimerait faire parti de ce projet.

La question est donc de savoir pour quelle structure Danilo Petrucci va piloter la saison prochaine, et dans quel championnat ? SBK ou MotoGP ?

Danilo Petrucci : « Je n’ai toujours pas discuté avec Aprilia. Ils ne sont pas encore sûr de leur retour en tant que constructeur en 2015. Cela se décidera cette semaine. Concernant IodaRacing, je dois encore parler avec les dirigeants. Mon souhait est de poursuivre avec eux, mais cette année, nous avons connu beaucoup trop de problèmes avec l’électronique. L’autre option est d’aller en Superbike et j’ai déjà discuté avec quelques équipes. Mais mon premier choix reste vraiment le MotoGP. Car je pense que je n’ai pas encore vraiment eu ma chance avec une vraie MotoGP. J’aimerais voir ce que je suis capable de faire avec une moto compétitive. »

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de