Honda et Repsol prolongent leur partenariat jusqu’en 2017

Le constructeur Honda et le pétrolier espagnol Repsol viennent d’annoncer la prolongation de leur contrat jusqu’à la fin de la saison 2017.

Honda et Repsol, c’est une histoire qui dure, 20 ans déjà ! Les deux entités viennent de rempiler pour 3 saisons, soit jusqu’à fin 2017. Ensemble, ils ont raflé 10 titres de champion du monde pilote, 133 victoires, 354 podiums, 137 poles et 152 meilleurs tours en course. Le duo a également été titré à six reprises depuis l’introduction des moteurs 4-temps en 2002.

Shuhei Nakamoto, vice-président exécutif du HRC : « Il n’y a pas de meilleur moment pour annoncer cette nouvelle, surtout après le fantastique doublé de Dani et Marc en Allemagne (ils sont également premier et deuxième du championnat). Nous sommes très heureux d’étendre notre partenariat avec Repsol. Ce n’est pas uniquement un sponsor mais aussi un partenaire technique. Avec la nouvelle règlementation sur le carburant (limitation à 20 litres au lieu de 21 depuis cette année), nous avons travaillé très étroitement et nous sommes fiers de partager nos succès avec Repsol ». 

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter


 

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de