Mercato : Alvaro Bautista chez Aspar, peut-être, chez Aprilia, sans doute.

Dans l’attente de l’annonce du renouvellement de Jorge Lorenzo, le Mercato fait feu de tout bois durant cette trêve estivale.
Il ne se passe pas un jour sans que bruits, rumeurs ou nouvelles n’animent le jeu des chaises musicales qui se met progressivement en place.

Et les choses devraient perdurer ainsi encore quelques temps, avec une annonce attendue ce weekend lors de la World Ducati Week, et une autre, au plus tard à la fin du mois, date butoir avant laquelle Cal Crutchlow devra prendre sa décision de rester ou de partir de chez Ducati.

En attendant, l’attention se porte sur Alvaro Bautista puisque Jaime Martin, pour le site Marca, l’annonce comme « ayant de grandes probabilités » d’intégrer une équipe d’usine Aprilia qui, finalement, ferait son arrivée en 2015, soit une année plus tôt qu’annoncé.
La moto serait déjà très avancée, basée sur l’ART ex-Aleix Espargaro mais dotée d’un rappel de soupapes pneumatique et d’une boîte Seamless.

Alvaro Bautista aurait également une offre pour rouler chez Aspar (ndlr: à la place de Nicky Hayden?) mais Marca indique un avancement plus grand avec Aprilia, où Eugene Laverty viendrait le rejoindre.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de