Nicky Hayden met fin aux rumeurs qui l'envoient à la retraite ou en SBK

Le champion du monde MotoGP 2006, Nicky Hayden sera bien présent sur la grille de départ en 2015, toujours sur une Honda du team M7 Aspar.

L’Américain qui a récemment été opéré du poignet droit, a tenu à éclaircir certaines choses concernant son avenir. Pendant un temps, des rumeurs circulant dans le paddock envoyaient Nicky Hayden à la retraite, ou dans le championnat du monde Superbike.

Nicky Hayden : « Une partie de la presse a lancé de drôles de rumeurs me concernant. Ce qui a été relayé est faux, je n’irai pas dans le championnat du monde Superbike la saison prochaine. Il y a quelques courses j’ai du dissiper d’autres rumeurs qui m’envoyaient à la retraite et maintenant c’est le SBK… Comme je l’ai déjà dit à plusieurs reprises, j’ai un contrat de deux ans avec Aspar. J’aime cette équipe, nous avons de bons sponsors et l’année prochaine, Honda devrait mettre à notre disposition une machine plus compétitive. Mon objectif est de rester en MotoGP, Je ne vois pas comment être plus clair ! »

En 2015, la Honda RCV1000R Open devrait enfin bénéficier du moteur à valves pneumatiques. À noter que Nicky Hayden occupe actuellement la 13e place du championnat du monde, à 4 points de Scott Redding (sur la même machine).

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de