Hernandez, 2015 : « Je pourrai être devant avec une meilleure Ducati »

Si on ne peut pas parler de révélation de l’année, Yonny Hernandez, seul pilote engagé sur la version 2013 de la Ducati en catégorie Open, le Colombien réussit malgré tout une saison correcte.

Avec 27 points sur une moto dont le manque de compétitivité n’est plus à démontrer, il n’est par exemple qu’à une seul petit point de Crutchlow ou à 5 de Redding et sa Honda.

On peut également ajouter à son actif que, cette saison, le pilote Pramac a vu le drapeau à damier à toutes les courses.

Dès lors, c’est assez légitimement qu’au moment de négocier son contrat pour la saison prochaine, Hernandez n’a pas manqué de rappeler qu’en 2015, il aimerait rouler sur une moto de l’année.

Malheureusement, comme c’est souvent le cas, la version de sa Desmosedici dépendra probablement de la taille de son portefeuille.

« J’espère rouler avec la moto de l’année l’an prochain, celle de 2015. Mais je ne sais pas comment ça se passera. Nous avons discuté de mon contrat pour l’an prochain et pour l’instant j’aimerais rouler avec celle de 2015… Je sais que je pourrai être devant avec une meilleure Ducati ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionel Nolette

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de