Rossi – Dovizioso : Après le clash, Dovi clarifie sa pensée!



Il y a quelques jours de cela, nous faisions état du différent qui opposait Dovisiozo à Rossi suite aux propos tenus par le premier dans les médias et la réponse du second via Twitter (lire ici).

Le nouveau pilote Tech3 a cependant voulu clarifier le fond de sa pensée car selon lui, la faute en revient aux journalistes qui ont détourné ses paroles et, de la sorte, ont créé, de toutes pièces, une polémique dont il se serait bien passé.

Andrea Dovizioso : « Le sens de mes paroles a été complètement déformé, les médias et les sites web ont changé les choses. Je pense que Valentino, qui est intelligent et un expert en la matière connaît et comprend ces choses. Je suis revenu d’Argentine et des gens m’ont dit que j’avais été arrogant et présomptueux envers lui. C’est faux. Je sais qui est Rossi et je ne suis pas stupide.

J’ai dit que Ducati n’aurait pas facile, car il c’est difficile de changer complètement une moto surtout quand vous devez vous mesurer à Honda et Yamaha qui partent avec une base qui a déjà connu le succès et la victoire. J’ai aussi dit que même si Rossi pilotait une moto japonaise, il ne dominerait pas comme par le passé parce que, maintenant, il a des rivaux très forts. Cela ne signifie pas qu’il est fini ou qu’il ne pourra pas encore gagner des courses ou un championnat« .

Il n’a peut-être pas tout à fait tort Dovi…stay tuned!

Photo : S.Meyers

Source : twowheelsblog

 


Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires