Jack Miller noie le kangourou

Alors que le marché des transferts ne concernent quasiment plus que des motos de second rang (lire ici), il reste malgré tout une place enviable, celle sur la RC213V du team LCR.

Comme nous le savons, toutes les rumeurs donnent Jack Miller à son guidon et le non renouvellement du contrat de Stefan Bradl, dont le manager sonde le marché à tout va, ne fait qu’augmenter l’hystérie collective autour de ce transfert inédit où un pilote passerait directement du Moto3 au MotoGP (lire ici).

La pression devrait donc être grande sur les épaules de celui que tout un pays (mais aussi la Dorna vu le marché que représente le pays continent) aimerait voir succéder à Casey Stoner mais visiblement, le pilote KTM s’en sort plutôt bien.

Muet sur son avenir, Miller se la joue cool au micro de la Dorna en noyant le poisson.

« Pour moi, il n’y a pas de pression supplémentaire. Du moment que je pilote une moto la saison prochaine et que c’est en Championnat du Monde, je serai heureux. Je ne sais pas vraiment où je roulerai et en fait, je ne m’en soucie pas vraiment du moment que je sois sur une moto ».

C’est probablement ça avoir le luxe de pouvoir frapper à n’importe quelle porte et d’être accueilli à bras ouverts!

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de