Nicky Hayden : « rater Indy me brise le cœur »

Depuis Valence 2012, le poignet de Nicky Hayden ne cesse de lui causer des ennuis et si jusqu’à présent, il avait pu éviter les opérations, en 2014, le Kentucky Kid en a déjà subi deux.

Et si à l’issue de la première, l’Américain avait pu éviter de devoir déclarer forfait, il n’en sera pas de même cette fois puisqu’il sera remplacé par Leon Camier à Indy et à Brno (lire ici).

Victime d’une blessure similaire à celle de John Hopkins, c’est sous ses conseils qu’il s’est décidé à subir cette intervention d’envergure.

« Depuis deux ans maintenant, mon poignet n’a pas guéri correctement et il m’a causé beaucoup de problèmes. J’espérais terminer la saison et c’est pourquoi j’ai subi une intervention en Italie pour le nettoyer, ce qui a contribué à diminuer la douleur et augmenter la mobilité pour quelques courses, mais les problèmes ont refait surface en Allemagne et j’ai dû économiser mon énergie.
C’était une décision difficile, prise ensemble avec l’équipe. Sauter des courses et en particulier Indy, me brise le cœur. J’espère que je pourrai récupérer.
C’est une opération similaire à celle que John Hopkins a subie et c’est lui qui m’a recommandé un médecin. Je suis très motivé pour revenir dès que possible. Je serai à Indy, même si c’est seulement pour participer à des événements promotionnels et être avec les fans qui m’ont toujours soutenu ».

On connaît la fin de carrière malheureuse de Hopkins, espérons qu’il n’en sera pas de même pour Hayden

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de