Meregalli : « Lorenzo a prouvé de quoi il était capable au Mugello »

Jorge Lorenzo connaît une saison qu’il pourrait qualifier de noire puisqu’après un mauvais départ au Qatar, le Majorquin a eu bien du mal à la remettre sur les bons rails.

Au final, la seule vraie lueur dans la grisaille reste sa course au Mugello où il aura échoué de peu face à celui qui, en 2014, reste invanincu, Marc Marquez.

Du côté de Yamaha, où on attend toujours de pouvoir officialiser le nouveau bail du champion espagnol, on se veut rassurant en estimant que c’est en Italie qu’il a démontré l’étendue de ses capacités.

Massimo Meregalli : « Pour moi, Jorge a prouvé de quoi il était capable au Mugello. Nous espérons vraiment le voir très fort sur la seconde partie de la saison. Nous travaillons très dur pour créer les conditions qui lui permettent de gagner ».

Sans vouloir mettre en doute la compétence de certaines personnes qui ont parfois pu remettre en cause le talent de Lorenzo, il est tout de même étonnant, voire même dérangeant, qu’en raison de critiques déraisonnables, le Directeur de Yamaha soit obligé de justifier les capacités d’un garçon qui, rappelons-le, a tout de même été deux fois Champion du Monde MotoGP et deux fois Champion du Monde 250!

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de