Grâce à vous, la TransFiormers Moto2 sera bien au départ du Grand Prix de Brno!



Grâce à la mobilisation des internautes, Christian Boudinot a pu réunir le reste du budget nécessaire à la participation de la TransFiormers Moto2 au Grand Prix de Brno, le 17 août prochain.

Vous avez en effet été nombreux à soutenir ce projet français qui a déjà fait deux belles prestations en temps que Wild Card en Grand Prix (Brno 2013 et Le Mans 2014) et, grâce à vos dons, Christian Boudinot  a donc pu réunir les 3000 euros nécessaires pour boucler son budget (ndlr: la cagnotte tournait autour des 3000 euros au moment de notre article).

Cette somme vient donc s’ajouter à l’argent déjà récolté et aux aides de ses deux partenaires principaux, à savoir Claude Michy, l’organisateur du Grand Prix de France, et la Fédération Française de Motocyclisme.

Pour rappel, une participation en tant que Wild Card est facturée 13 000 euros par l’IRTA, sans bien sûr intégrer tous les frais annexes, principalement liés aux déplacements de la moto et de la petite équipe de bénévoles.

Christian Boudinot envoie donc un très grand merci à toute la communauté des motards qui le soutiennent dans son aventure originale, et précise que la somme récoltée permettra sans doute une nouvelle séance d’essais avant le Grand Prix de Brno.

Maintenant, il temps de laisser les histoires d’argent de côté et de se préparer à encourager Lucas Mahias qui, une nouvelle fois, fera de son mieux pour mettre en valeur cette moto originale née de la passion d’un homme obstiné.

Grâce à vous, l’histoire continue… et c’est une jolie histoire.  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de