Suppo : « Bradl? Après trois ans, il était temps que le HRC regarde ailleurs »



Alors qu’il est actuellement dans sa troisième saison sur la Honda de chez LCR, on avait compris depuis un moment que la situation de Stefan Bradl allait prendre une tournure différente en 2015.

En effet, au fur et à mesure des semaines qui s’écoulaient et des noms cités comme potentiels remplaçants, il devenait de plus en plus clair que le HRC ne lui apporterait plus son soutien et que sans ça, il devenait peu probable de voir Bradl prolonger avec la structure de Lucio Cecchinello.

Comme on le sait depuis ce week-end, ces suppositions ont trouvé confirmation avec la signature de Crutchlow chez LCR et celle de Bradl chez Forward (bien que pas encore officialisée).

Interrogé à ce sujet, Livio Suppo confirmait à GPOne qu’après trois saisons sans grands résultats, le HRC ne désirait plus soutenir le pilote allemand.

« Nous l’avons soutenu pendant trois ans et sur ce laps de temps, il a seulement récolté un podium, à Laguna Seca. Il était temps pour nous de regarder ailleurs mais Cecchinello était libre de le confirmer. Nous avons compris que Lucio lui a fait une offre mais qu’elle a été rejetée ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store