Marquez à Indianapolis pour ajouter la 10ème brique à son édifice



Alors que la moitié de la saison est désormais consommée, Marc Marquez se présentera à Indianapolis avec la bagatelle de neuf victoires en neuf courses.

Une incroyable réalisation qui pourrait encore s’étoffer à Indianapolis tant la saison dernière sa domination y avait été totale.

Même s’il s’en défend, l’objectif du Champion du Monde en titre est de remporter les dix-huit courses de la saison et avec ce qu’il a montré jusqu’à présent, on a peut-être envie de penser que dans sa course folle aux records, son plus grand adversaire n’est autre que lui-même.

«J’ai vécu une excellente pause estivale où j’ai combiné d’importantes plages de repos pour recharger les batteries et des périodes d’entraînement afin d’être prêt pour la deuxième moitié de la saison. J’ai eu le temps de réfléchir sur ces incroyables neuf premières courses et maintenant je suis vraiment impatient de remonter sur la moto à Indianapolis! J’ai toujours aimé cette piste et ce sera intéressant de voir les changements qu’ils y ont apporté. Nous devrons être attentifs lors de la première séance d’essais et tenter de trouver notre rythme aussi vite que possible! »

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de