Vendredi soir, Marc Marquez sera Grand Marshal à l'Indy Mile.



Après sa belle prestation au short-track Superprestigio de Barcelone cette hiver, le dernier champion du monde MotoGP a accepté l’invitation de son vainqueur d’alors, Brad Baker.

Pas sûr que cette revanche annoncée sur la piste en terre de l’Indiana State Fairgrounds soit du goût d’Emilio Alzamora, d’autant que la moto de Marc Marquez sera cette fois une très imposante Honda RS750 que l’on peut qualifier de « moto d’homme ».

Marc Marquez: « Je suis vraiment content de cette opportunité, car j’adore le Dirt-Track et ce sera la deuxième fois que je le verrai depuis la piste. J’ai hâte d’y être, avec tous les fans américains durant ce weekend de Grand Prix. »

Brad Baker: « Je suis toujours excité chaque année par le weekend de l’Indy Mile et du GP. Cette année sera vraiment spéciale pour moi, après avoir rencontré un grand nombres de pilotes de GP et apprécié le respect mutuel entre les deux catégories. Marc est un gars super cool et un incroyable pilote, aussi bien sur l’asphalte que sur la piste. J’ai vraiment hâte de le rencontrer à nouveau. »

Espérons juste que cette petite fantaisie n’ait pas de conséquence sur le weekend du jeune espagnol, qui enchaînera les essais du Dirt-Track juste après ceux des MotoGP, vendredi prochain, après avoir répondu en direct aux questions des spectateurs américains…

Photos : M3 Racing

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de