Siméon : « la Suter a du potentiel, à nous de l’exploiter »



Après une première moitié de saison mi-figue, mi-raisin, Xavier Siméon, en collaboration avec son staff technique, décidait de modifier la philosophie de son entraînement en l’orientant davantage vers la moto.

C’est la raison pour laquelle, cet été, le Belge s’est entraîné en Italie, avec l’équipe, en Supermotard et en Dirt Track, faisant même une apparition au ranch de Valentino Rossi.

Requinqué par ces trois semaines estivales, il s’apprête désormais à reprendre la piste avec la volonté de retrouver le sommet des classements au guidon d’une Suter qui, depuis le début de la saison, ne s’est pas toujours laissée apprivoiser.     

« Nous revenons finalement en piste et je suis confiant également parce que commence une série de courses au cours desquelles nous n’aurons pas à notre disposition la gomme dure qui nous a mis en difficulté à Barcelone et au Sachsenring. Nous savons que notre moto a un grand potentiel et nous savons aussi que si nous pouvons l’exploiter, nous pourrons obtenir de meilleurs résultats que ceux recueillis ces derniers temps. Pendant la pause estivale, j’ai continué à travailler dur pour arriver à Indianapolis encore plus fort et mieux préparé: je me suis beaucoup entraîné et j’ai même été en Italie pour rouler en Supermotard et en Dirt Track avec l’équipe. Je suis regonflé et impatient de commencer les premiers essais libres! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de