Valentino Rossi s'attend à un week-end compliqué à Indy



Le circuit d’Indianapolis et Valentino Rossi n’ont pas une grande histoire commune puisque s’il gagnait la première édition du Grand Prix en 2008, c’était également la dernière fois qu’il y montait sur le podium.

Un bilan assez maigre que le pilote Yamaha aimerait enrichir histoire de ne pas concéder de terrain supplémentaire à Dani Pedrosa, actuellement second du championnat avec 7 points d’avance et probablement aussi, pour ne pas laisser revenir Jorge Lorenzo, vainqueur en 2009 et sur le podium à quatre autres reprises.

«Cette pause estivale a été très importante, j’ai pu me reposer et recharger les batteries pour attaquer cette deuxième partie de la saison de la meilleure façon. Les courses à venir ne seront pas faciles parce que nous allons arriver sur des pistes compliquées pour moi. Indianapolis n’est pas mon circuit préféré, mais ils ont quelque peu changé le tracé et l’asphalte alors nous verrons. Nous espérons être compétitifs là bas et pour toute la seconde partie de la saison ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store